Sélectionnez un ou des produits
et demander un devis ou des renseignements

Votre sélection : 0 article

   
     


L’un des leaders sur son marché de produits médicaux à usage unique.

Numéro 1 français du gant d’examen médical à usage unique à vocation hospitalière.

Les Laboratoires Euromédis réalisent sensiblement 50% de ses ventes avec cette gamme qui compte 48 produits de différentes matières (latex, P.V.C., divers synthétiques) et qui est régulièrement enrichie de nouveaux produits (gants pour l’endoscopie, pour l’obstétrie et l’intervention chirurgicale).


Les sociétés Laboratoires Euromédis, Euromédis Italie, conçoivent et fabriquent ces dispositifs grâce à une sous-traitance historique parfaitement rodée et ayant démontrée sa grande efficacité.

Les dirigeants créateurs, fort d’une expérience de plus de trente années dans l’environnement des produits médicaux consommables, ont sues développer une large gamme de produits médicaux stériles ou non destinés à tous les utilisateurs de produits de santé, d’hygiène et de protection en France et à l’exportation.

Ils l‘ont fait dans :

-    le respect des principales réglementations en vigueur
-    l’application des normes européennes, décrivant les caractéristiques techniques des produits
-    le respect de la directive 93/42 CE relative à la réglementation sur les dispositifs médicaux
-    l’idée d’offrir à ses clients professionnels une prise en charge de la responsabilité ou de la bonne utilisation des produits Euromédis vis à vis du consommateur final.
-    Un certain nombre de nos produits sont labellisés NF

Division Industrie


La vocation initiale de la Division Industrie est de fournir du matériel de protection et d’hygiène de la marque Euromédis, à nos clients industriels désireux de bénéficier à la fois de notre expérience de rigueur liée aux produits de santé et à la fois donner une réponse sur les E.P.I.

Les produits possèdent le marquage CE nécessaire à leur distribution sur le marché. Ce marquage CE a été réalisé, pour les produits le nécessitant, sous l’égide du TÜV (Technische Überwachungsverein, organisme allemand de certification, de contrôle et d’inspection).

Aujourd’hui la Division Industrie commercialise une large gamme par l’intermédiaire d’une omniprésente clientèle de revendeurs, grossistes en France, en Italie et sur l’ensemble de l’Europe et l’Afrique.

  Laboratoires Euromedis du Groupe Euromedis © 2007 - Web agency : mentalworks       Offres d'emploi  |  Mentions légales